Recevoir une carte pour son anniversaire?

Publié le 15 Janvier 2013

 Bonjour,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

   Envie de recevoir une carte pour votre anniversaire? 

 

Très souvent, je fais des cartes, et je les accumule. Parfois, ces cartes ne trouvent pas de destinataires (peut-être que je fais trop de cartes...et pas assez de pages! Mais, c'est un autre sujet!).

 

Alors, cette année, j'ai décidé que j'allais vous gâter pour votre anniversaire.

 

Alors, si ça vous tente de recevoir une carte faite de mes petites mains pour votre anniversaire,

voici comment faire:

1/ Envoyez moi un mail avec votre date de naissance, votre adresse postale et l'adresse de votre blog (si vous en avez un bien-sûr) que je puisse découvrir votre univers. Voici mon adresse mail: audie8@orange.fr

2/ inscrivez-vous à ma newsletter

 

Et vous recevrez une carte pour votre anniversaire!

 

En retour, je vous demande juste de bien vouloir poster ma carte sur votre blog (si toujours, vous en avez un) et mettre un lien vers mon blog.

 

 

Il est possible, que quelques surprises se glissent dans les enveloppes....

  Alors qui souhaite participer et recevoir une petite carte?

 

 Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa comme idee.<br /> Et bien gentil.<br /> Bisous Fabienne
Répondre
B
moi, je suis partante! comment refuser cette généreuse offre?! je t'envoie un mail! bises et bonne soirée!
Répondre
M
Bonne idée!!<br /> Moi tu as la mienne.J'y aurais droit??<br /> Bise
Répondre
P
roooh zut le mien c'etait la semaine derniere lol je t'envoie quand meme par mail;)
Répondre