Dans les cartons

Publié le 4 Août 2014

Bonjour, Juste un petit article pour vous avertir de mon déménagement à Cahors. Nous voilà installés (et encore dans les cartons) dans une nouvelle région que nous avons hâte de découvrir.

Mais sachez, mes chères clientes du clientes du Poitou Charentes, et de la France entière aussi, que je ne vous oublie pas! Vous pourrez bien sûr continuer à me commander des produits Stampin'Up!

C'est pourquoi dès le 1er août 2014, je lance une offre promotionnelle: "Ma livraison gratuite ce jour". (Il s'agit là d'une offre promotionnelle qui m'est personnelle et qui n'engage en rien Stampin'Up et qui n'est pas valable sur ma boutique en ligne Stampin'Up! ). Voilà comment fonctionne cette offre: 1 fois par mois (à la date que vous souhaitez), je vous offre les frais de port, Cette offre ne fonctionne qu'une seule fois dans le mois. Et dès qu'un nouveau mois commence vous pourrez de nouveau bénéficier de cette offre.

Il suffira simplement de me le signaler par mail ou directement sur le bon de commande. De quoi se faire plaisir sans payer des frais de livraison!

Je vous souhaite une agréable fin de journée et vous dis à bientôt.

PS: ma commande des nouveaux catalogues Stampin'Up devrait arriver tout bientôt chez moi. Si vous souhaitez recevoir ce tout nouveau catalogue, laissez moi un commentaire à la suite de cet article et envoyez moi vos coordonnées par mail à: audie8@orange.fr

Sur ce, je file continuer à vider mes cartons.

Aurélie

Rédigé par audie

Repost 0
Commenter cet article

sophie L 06/08/2014 18:03

Bonjour Aurelie
tout d'abord bonne installation sur Cahors plein de nouvelles choses a decouvrir j'en suis persuadée
je serais aussi interessée pour une commande et le nouveau catalogue
Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie
a bientot
sophie

audie 10/08/2014 11:35

Merci Sophie. Tu ne devrais pas tarder à recevoir un courrier avec le nouveau catalogue!
Bises et à bientôt

Aurélia 04/08/2014 20:36

Bonne installation !

Mélanie 04/08/2014 19:31

bonjour Aurélie,
Quel dommage votre déménagement ! :P moi qui voulait organiser un atelier avant la fin de l'année :( . En tout cas je suis intéressée par le catalogue et je ferais surement une commande en septembre, j'ai beaucoup d'invitations à préparer en prévision d'une grande fête !!
Bien sûr, je vous souhaite beaucoup de bonheur à Cahors ! Magnifique région !
A bientôt !
Mélanie