Catalogue Printemps/Eté

Publié le 2 Février 2013

 Bonjour,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

 

Le voilà enfin!

Le tout nouveau catalogue est arrivé hier, avec de superbes produits!

CATALOGUE-PTPS-ETE.jpg

 

Pour le découvrir c'est par ici et si vous souhaitez découvrir ces nouveaux produits en atelier, contactez moi.

 

 Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part j'aime vraiment les nouveaux produits que ce catalogue propose. Je suis fan à 100% !
Répondre