Pour changer du scrap

Publié le 27 Mars 2010

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer.

En ce moment, je n'ai pas trop de temps pour le scrap. Et voici la cause. Je me suis plongée dans la couture pour le futur bébé. Une turbulette et un bavoir.
Allez, je vous montre les photos:

Tout d'abord une turbulette pour dormir bien au chaud. En coton gris clair et vert à pois blanc.couture-bebe-0145.jpg


Un petit zoom sur les boutons que j'adore!

couture-bebe-0147.jpg
couture-bebe-0150.jpg
Première fois que je pose une fermeture à glissière, pas simple, mais je suis contente du résultat.
Le patron de la turbulette vient du livre Les intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Et un petit bavoir qui se ferme avec un velcro. Je trouve ça plus simple et plus pratique. En coton vert à pois blanc et en tissu éponge blanc.
Voici le recto.
couture-bebe-0141.jpg
et le verso

couture-bebe-0143.jpg
Le patron du bavoir vient aussi du même livre. Une mine d'idées!

Bonne journée et à bientôt.

Rédigé par audie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bcp les couleurs, d'ailleurs j'ai le même tissu vert à pois ! Lol...<br /> A+ Céline (Cebal0 chez les citrocopines)<br /> <br /> <br />
Répondre