Venez découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up!

Publié le 28 Septembre 2011

Bonjour,

 

Vous souhaitez découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up dont la sortie est prévue le 1er Octobre?

 

Je vous donne donc rendez-vous à mon domicile le samedi 8 octobre à partir de 9h ( jusqu'à 11h) pour découvrir cette petite merveille, mais aussi pour tester les très beaux produits Stampin'Up!.

 

Thé, café, chocolat, petites douceurs et make & take seront aussi au programme,

 

Contactez moi si vous souhaitez venir à ma porte ouverte!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Publié dans #Ateliers Stampin'Up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Pareil pour moi, je n'attends que ça moi !!!! Venir te voir et voir en vrai tes produits... Mais tu es trop trop loin. Par contre, je t'écris bientôt pour ma commande de nouveautés ! C'est quoi<br /> "make and take" ?<br /> <br /> Bisous, et bonne chance pour tes portes ouvertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel dommage, c'et trop loin de chez moi! snif<br /> <br /> <br />
Répondre