Calendrier

Publié le 28 Septembre 2012

 Bonjour,

 

 Le mois d'octobre arrive déjà à grande vitesse, et il est grand temps que je vous propose mon calendrier des rendez-vous Stampin'Up! que je vais organiser à mon domicile durant les mois d'octobre, novembre et décembre.

 

Octobre:

dimanche 7 octobre : portes-ouvertes à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue.

samedi 13 octobre  : découverte et utilisation du simply scored

samedi 20 octobre : "pour la cuisine"

 

Novembre:

samedi 3 novembre : "mini album"

samedi 17 novembre : "Préparons Noël (1)"

samedi 24 novembre : "Préparons Noël (2)"

 

Décembre :

samedi 8 novembre : "Préparons Noël (3)" 

 

  Tous ces rendez-vous ont lieu de 10h à 12h.

Le nombre de places étant limité, contactez-moi rapidement pour réserver votre place à ces rendez-vous.

Des visuels des différents ateliers seront bientôt disponibles.

 

Je suis bien-sûr aussi disponible en semaine et en journée si vous souhaitez accueillir un rendez-vous stampin'up! à votre domicile.

 

 

Bonne fin de journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Publié dans #Ateliers Stampin'Up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien, quel planning !
Répondre
B
belle organisation !! je te souhaite plein d emonde !!
Répondre
B
génial ce cadre! bises
Répondre
B
mais, c'est vachement biau !!! je kiffe grave !! hihiihih !!
Répondre
É
Superbe !!! Ça donne envie d'en faire plein !!!! Sublime bravo !!!
Répondre