Mini album

Publié le 19 Février 2012

Bonjour,

 

Je vous montre mon petit projet du moment:

un mini album réalisé avec les papiers de la collection Pain d'épices. Mon mini n'est pas totalement terminé, car il manque encore les photos.

 

 Aller, place aux nombreuses photos!

 

Mini-album-1797.JPG

Mini-album-1799.JPG

 

Mini-album-1800.JPG

 

Mini-album-1801.JPG

 

Mini-album-1802.JPG

 

Mini-album-1804.JPG

 Mini-album-1805.JPG

 

 Mini-album-1806.JPG

 

Mini-album-1807.JPG

 

Mini-album-1808.JPG

 

Je vous laisse, je file coller les photos à l'intérieur de mon mini!

 

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qu'il est beau ce set de papiers !! t'as su le mettre en valeur !!
Répondre
B
un joli mini pour de supers papiers.<br /> avec des photos il sera magnifique
Répondre
S
J'adore il est absolument splendide !! superbes papiers !! bravooooooooooo et gros bisous !!
Répondre
E
Quelle merveille cet album !! J'adore !!!
Répondre
A
Vivement qu'on le voit fini ! Ah, ces beaux papiers !!! Sans aucun doute mes préférés..
Répondre