Boite automnale

Publié le 9 Octobre 2010

Bonjour,

 

Ca y est l'automne s'est bien installé. Les arbres prennent une teinte orangée et les feuilles ont commencé à tomber! Et ce changement de saison m'a donné envie de scrapper du marron et du orange.

 

C'était aussi l'occasion de tester les nouveaux tampons à monter sur un bloc transparent. Et bien, je les trouve très bien! Très faciles à utiliser et également à nettoyer. Rien de plus simple. Je les adore déjà!

 

Aller, place aux photos de la boite et attention il y en a beaucoup.

 

boite-automnale-2997.jpg

 

boite-automnale-2998.jpg

 

 

Zoom sur les nouveaux tampons:

 

boite-automnale-3001.jpg 

boite-automnale-3003.jpg

 

boite-automnale-3005.jpg

 

boite-automnale-3007.jpg

 

Matériel Stampin'Up! utilisé:

Papiers "Pépites de chocolat" et "Tarte au potiron"

Classic Stampin' Pad "Noir nu", "Presque Cacao" et "Pépite de Chocolat".

Tampons "L'amour au carré"

 

 

 

Cette jolie boite contient une petite surprise...

Et pour la découvrir, je vous donne rendez-vous lundi.

 

 

En attendant bon week end, et à lundi!

 

 

Rédigé par audie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est trop sympa ce set !! tu en as fait une belle utilisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le papier est très beau et les tampons superbes, très beau sac ma grande! bravo à toi!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simple mais très chic, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton ballotin et le mélange des couleurs c'est une bonne idée que je retiens<br /> merci pour le partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre