Big shot et tissu

Publié le 18 Mai 2011

Bonjour,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

 

 

Aujourd'hui j'ai fait un petit test. J'ai voulu allier mes deux passions.

 

Pour cela j''ai utilisé ma big shot avec le poinçon Bigz L Fleurs du bonheur pour découper des tissus. Et ça fonctionne très bien!

 

J'ai ensuite décoré un vieux t-shirt avec les fleurs du bonheur.  

La big shot n'est pas réservée aux scrappeuses. Elle peut aussi faire le bonheur des couturières!

 

couture-bebe-7104.JPG 

 

couture-bebe-7100.JPG

 

Le résultat me plait bien, et vous?

Reste à vérifier si la fleur résiste au lavage à la machine.

 

Bonne fin de journée et à bientôt pour de nouvelles créations!

Audie

Rédigé par audie

Publié dans #Big Shot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bonne idée, tu as découpé ta fleur directement sur le tissu ou bien celui-ci était-il collé sur le papier autocollant des deux côtés comme préconisé dans un article que j'ai lu, merci pour ta<br /> réponse,<br /> Bon dimanche à toutes<br /> Monique
Répondre
F
<br /> Bravo miss !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée, moi qui scrappe et qui couds !! Je vais tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> effectivement .. ça donne envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectivement cela semble aussi intéressant sur ce plan !!<br /> <br /> <br />
Répondre