Set de cartes

Publié le 11 Octobre 2012

 Bonjour,

 

  Un set de petites cartes, dans sa boite, réalisé avec le set de tampons Mixed Bunc et envoyé aux personnes de mon club des 5.

 

cartes-3724.JPG

 cartes-3726.JPG

  cartes-3727.JPG

 

cartes-3729.JPG

 cartes-3728.JPG

 

cartes-3730.JPG

 

Et si vous aussi vous souhaitez rejoindre mon club des 5, contactez moi. 

 

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
Elles sont très belles. Voilà une bonne idée cadeau.
Répondre
B
on en fait de jolie choses avec ce set et cette perfo !!!
Répondre
P
Je ne sais pas si je suis membre du club, mais je confirme que notre démonstratrice nous met toujours de jolis petits cadeaux dans nos colis. Et surtout qu'elle répond aux questions.
Répondre
É
En temps,que membre du club, je tiens à dire que c'est trop cool !! Et qu'il faut le rejoindre !!!!!
Répondre