Page Trésor

Publié le 6 Avril 2012

Bonjour,

 

Aujourd'hui, pas de carte mais une "mini" page.

"Mini" parce que j'ai utilisé un format 15x15 au lieu d'un format A4 ou 30x30.

Et j'ai particulièrement apprécié travailler une page si petite. Depuis, j'ai même fait d'autres pages de ce format.

 

J'ai utilisé mon set de tampon coup de ceur, c'est à dire le set  Forever Young et les papiers des Pensées plein les poches.

 

D'ailleurs si vous aimez ces papiers sachez que vous pouvez les avoir gratuitement pour toute commande, à partir de 60 euros de produits.

 

pages-1855-002.JPG

 

pages-1860.JPG

 

pages-1861-001.JPG

 pages-1862-001.JPG

 

 

 Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adooooore ! superbe choix de papiers ! j'adore ces grands carrés<br /> bisous
Répondre
F
c'est super joli, j'adore la douceur des couleurs et la mise en page.
Répondre
C
coucou un petit passage sur ton blog !! j aime de plus en plus ... avec tes rea je deviens de plus en plus fan de SU .. bravo a bientot bizzzzzzz
Répondre
K
très jolie page, très fraîche avec ces papiers!
Répondre
B
que c'est sympa !!
Répondre