Merci

Publié le 31 Octobre 2011

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui vous montrer une petite carte de remerciement.

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé un set de tampons réservé aux hôtesses ( set Pensées à Perforer).

 cartes-9846.JPG

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé: 

Papiers

Papier Murmure Blanc 

Papier Vert Olive

Sets de tampons

Pensées à Perforer (hôtesse)

Fanions en fête

Encres

 Stampin’ Write Turquoise Tentation

 Stampin’ Write Tarte au Potiron

Autre

Stampin’Dimensionals 

 

 

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplement commander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !

au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


 

Audie ©

Rédigé par audie

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime bp !! je pense que je vais copiter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte ! J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit coucou, très jolie tes créations que j'ai découvert grace a soyez unique ; vais je gagné le blog candy, j'adorerais ; je croise les oigts<br /> bises fanny<br /> http://fannyscrap.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte ! j'aime beaucoup ta fleur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre