Le petit + du vendredi #4

Publié le 21 Octobre 2011

Bonjour,

 

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.

Bienvenue dans mon ptit monde!

 

 

Pour le petit + d'aujourd'hui, je souhaitais vous faire partager une petite idée déco.

 

Avez vous déjà pensé à mettre vos pages de scrap dans des cadres au lieu de les ranger dans des album?

Moi, j'aime beaucoup le rendu d'une page dans un cadre. 

Vous voulez voir? 

 

Voici une page que j'ai réalisée aujourd'hui.

 

pages-9909-1.JPG

 

pages-9912.JPG

 

Et voici ma même page, mais placée dans un cadre:

 

pages-9926-1.JPG

 

Et voilà. Alors qu'en pensez vous? 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé: 

Papiers

Papier Murmure Blanc 

Papier Bleu Timide

 Papier So Safran

Papier Presque Marine

Sets de tampons

Fanions en fête

Encres

Stampin’ Write Bleu Timide

 Big Shot

Poinçon embosslits Ailes Magnifiques

Autre

Attaches parisiennes collection Subtil

 

 

 Je vous rappelle que vous pouvez toujours rejoindre le club des 5! Toutes les informations sont là.

J'ai également mis à jour l'album photos pour le challenge combo d'octobre. N'hésitez pas à aller voir les superbes cartes que j'ai reçues. et à y participer aussi.

 

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles réalisations!

 


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez accueillir un atelier, devenir démonstratrice, ou tout simplementcommander du matériel Stampin’Up ! (livraison partout en France) !au 06 84 21 42 50 ou par mail audie8@orange.fr

 


  

Audie ©

 

 

 

Rédigé par audie

Publié dans #Le petit + du vendredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bah, il est où le petit truc du vendredi de vendredi dernier ???<br /> Bah, maîtresse, comment je fais mes devoirs moi ?????<br /> SNIFFFF SNIFFFFF !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'encadrer ça rajoute un petit plus, ta page est bien jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta page, et oui moi aussi je mets certaines de mes pages encadrées au mur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée! merci.... ta page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa l’idée oui surtout pour offrir<br /> <br /> <br />
Répondre