Boite horloge

Publié le 19 Mars 2011

Bonjour,

 

Jeudi, une amie venait à la maison pour essayer les produits Stampin'Up! et voici ce que nous avons réalisé.

 

J'ai utlisé les papiers de la serie design Gala de Verdure. Je les trouve superbes!

Et en plus en ce moment, ce lot de papier est en promotion. Vous pouvez cliquer link pour en savoir plus.

 

J'ai démonté une horloge pour pouvoir mettre de vraies aiguilles sur ma boite.

 

ateliers-5143.JPG

 

ateliers-5154.JPG

 

ateliers-5153.JPG

 

ateliers-5155.JPG

 

ateliers-5156.JPG

 

ateliers-5157.JPG

 

ateliers-5158.JPG

 ateliers-5163.JPG 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé:

- Set de Tampons "Artistic Etchings"

- Set de Tampons " Beau Style"

- Set de Tampons "Sens du Temps"

- Encre Stampin'Pad Pépite de Chocolat

- Stampin' Write Vert Olive et Tarte au Potiron

- Papier de la série Design Gala de Verdure

- Papier "Brune Dune"

- Papier "Fruits des Bois"

- Papier "Très Vanille"

- Perforatrice Boho Blossoms

- Perforatrice Bordure Festonnée

- Stampin' Dimensionals

 

 

Bonne fin de journée à tous et à bientôt!

Rédigé par audie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une très belle création!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Merci!
P
<br /> c'est superbe! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est superbe !<br /> Chapeau pour ce qui est de l'horloge, car pour ce qui est technique je ne crois pas que je saurai y faire !<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est superbe, chapeau pour l'horloge , car au point de vue technique je ne sais pas si je saurai y faire !<br /> Bis'<br /> <br /> <br />
Répondre